Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belles phrases
13 juin 2006

au ciel qui m"attend

Au ciel qui m'attend

Je te sens, je te vois, mais ce soir
Je m'en vais, je ne reviendrai pas
Je me sens poussé vers le bas
Je me sens attiré vers une voie

Je m'en vais là ou nul ne revient
Je ne sais pas qui reverrai je
Au ciel qui m'attend ?

Dans tes yeux coulent les larmes
Maintenant que je m'en vais
Je sais qu'à tout jamais
Je resongerai à ces regards

Et que Dieu me condamne,
De ne supporter l'éternité
Qui me condamne à l'oublie
De ce que j'aimais, ce qu'on aimé

Au ciel qui m'attend ?
Je ne crains plus rien
Car je sais que nul ne m'attend
Autant que ceux qui m'on quitté

Ma mère, mon père, je vous croie
Mais pourtant je sens que nul ne comprend
Cette peur, qui me hante
au ciel qui m'attend ?

Je veux vivre à présent

Publicité
Publicité
Commentaires
belles phrases
Publicité
Albums Photos
Archives
belles phrases
Derniers commentaires
Publicité