Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belles phrases
13 juin 2006

pensés sombre

Pensées sombres
Julien V


Intro
Je ne pouvais appeler autrement, ce nouveau recueil de pensées, assez sombres. Je sais seulement que cela va encore provoquer des longues réflexions, aboutissant à l'idée unanime que je suis mélancolique !!!
Et non, j'avoue ici même que je ne suis qu'un pauvre nostalgique, nostalgique du Romantisme de Baudelaire, nostalgique de Murnau, de Hitchcock, de Daniel Balavoine, de tous ces artistes, ces personnages qui m'ont fait vibrer jusqu'au plus profond de mes tripes.
Voilà, c'est dit, je ne souhaite seulement que vous passiez un bon moment en ma présence.

[ Ajouter un commentaire ] [ 1 commentaire ]

Publicité
Publicité
Commentaires
belles phrases
Publicité
Albums Photos
Archives
belles phrases
Derniers commentaires
Publicité