Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
belles phrases
16 décembre 2005

pome clemence

Dans mon passé j'ai fait souffrir
Des cœurs blessés sans réfléchir
Et t'écorcher, je ne voudrais pas
Je sais que ton cœur a saigné déjà

Des nuits entières je peux passer
À rêver, à t'imaginer
Je sais maintenant que tu me lis
Je n'en demande pas plus, c'est promis

Je me dois de faire de l'ordre
Me défaire de ces chaînes, de ces cordes
Être enfin libéré
Pour avoir le droit de t'aimer

Je sais que ton cœur a peur d'aimer
Le passé l'a tant déchiré
Mais mon espoir me permet de te dire
Qu'un jour viendra où il pourra guérir

Je pense à toi
Je rêve de toi
Mais je n'ai pas le droit
Je n'ai plus le droit

Si seulement je pouvais effacer
Ce qui nous sépare et qui me fait pleurer
Et voilà que je perds à ce jour
Cette chance que j'avais de te faire la court

J'ai déjà, dans le passé
Tenté d'aimer mais j'ai blessé
Écervelé, inexpérimenté
Aucune idée, j'ai juste blessé

Je me plait juste de t'écrire
Peut-être y aura-t-il un avenir
De quelques jours j'ai besoin
Quelques jours, est-ce trop loin?

À tous les jours grandit en moi
L'idée folle que de moi tu voudras
Au bout des jours au bout du compte
Serais-je de ton avenir ou un simple conte

Qu'importe maintenant
Ce que tu penses, ce que tu dis
Aujourd'hui je fais le serment
De t'aimer à l'infini

Je t'écrirais tous les jours
Que tu m'aimes, que tu me hais
Moi je t'aimerai toujours
Et ne t'oublierai jamais

Même si se termine cette douce folie
De te voir heureux me rassasies
Je vais t'écrire mais je garderai
Pour moi le fruit de mes pensées

Adieu mon bien aimé....

Publicité
Publicité
Commentaires
belles phrases
Publicité
Albums Photos
Archives
belles phrases
Derniers commentaires
Publicité